02 mai 2012

Humour du jour

C'est le premier Mai aujourd'hui !  Autorisons-nous un peu d'humour.

"Premier Mai" par Rémi Bourdel

"Au golf" par Francis Seninck

6 commentaires:

Patrick a dit…

Par Nicole, je connaissais tes photos et je suis content de découvrir ton blog aujourd'hui.
Bon 1er mai.
Amitiés,

Nicole T a dit…

héhé...je ne suis pas sûre que tes conseils soient du goût de tout le monde si on prend au pied de la lettre, mais ces mots me font penser à certaines poésies de mon enfance ...
Bon premier mai et vive les blogs !!! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Rémi, ce sera un blog que j'aimerai visiter ! Merci je te mets en lien chez moi.
danaé

Rémi Bourdel a dit…

En fait j'ai détourné des recommandations anti tabac !! Mais j'aime bien parfois provoquer, c'est amusant.

Rémi Bourdel a dit…

Merci danaé c'est très sympa et encourageant pour la suite !

Rémi Bourdel a dit…

J'espère que tu passeras régulièrement visiter mon blog ! Merci pour ton commentaire sympa.