17 avril 2013

Jef Aérosol - Exposition Décalages (galerie Caplain-Matignon - Paris)

L'artiste pochoiriste Jef Aérosol quitte de nouveau les murs pour exposer ses toiles à Paris, dans le cadre de l'exposition "Décalages" qu'il présente à la galerie Caplain-Matignon. 
 
Lors du vernissage, Jef a effectué une performance, dans la rue, pour le public présent.
 
Reportage en photo...



Tout se passait sur le trottoir, normal pour un artiste de rue.



Mais comment je vais accrocher cette toile ?



N'oublions pas le principal.



Et voilà le résultat !



Aperçu de quelques toiles exposées.






Enfin, pour terminer la version revue et corrigée par Jef du célèbre proverbe.



L'exposition est visible jusqu'au 15 juin.

3 commentaires:

Nicole T a dit…

j'aime bien ses dégoulinures de couleurs ! si j'osais, je ferai ça dans mon escalier ! :-)

Rémi Bourdel a dit…

Vas-y, ose ! Si ça marche pour Jef Aérosol tu peux essayer :-)

Aziyadé a dit…

Doudidoudam !!!!incroyable en regardant le dessin du talentueux jef Aérosol sur ton article Rémi, j'entends en même temps sur Nostalgie à 3500 kms de là, la chère Jane roucouler son Doudidoudam ! quelle coïndence ;-))
Amicalement
Chantal